Accueil > Certificats
Certificats
Certificat Produit
  • CERTIFICAT DE CABLE HDMI PREMIUM 5M

    Programme de certification de câble HDMI Premium


    Des câbles HDMI haut débit premium testés pour garantir la qualité d'un contenu 4K / UltraHD riche en fonctionnalités

    Les produits arrivent sur le marché avec les dernières fonctionnalités audio et vidéo numériques hautes performances compatibles HDMI, et le câble HDMI est un élément essentiel pour la réussite de ces fonctionnalités. Le programme de certification de câble HDMI Premium est le nouveau programme des créateurs de la technologie HDMI. Il comprend des tests de câbles supplémentaires et améliorés ainsi qu'un programme d'authentification et de vérification.

    Les câbles sont testés pour s'assurer qu'ils prennent en charge la totalité de la bande passante de 18 Gbps de la spécification HDMI 2.0b, ainsi qu'un test EMI pour garantir que les câbles minimisent les interférences avec les signaux sans fil.

    Le programme est conçu pour donner aux utilisateurs finaux confiance lors de l'achat de nouveaux câbles HDMI pour leurs produits 4K / UltraHD, pouvant inclure des fonctionnalités telles que 4K @ 60Hz, BT.2020 et HDR. Les adoptants HDMI participants peuvent promouvoir leurs câbles HDMI haute vitesse testés par l'ATC en tant que câbles HDMI haute vitesse Premium ou câbles HDMI haute vitesse Premium avec Ethernet en utilisant une étiquette d'authentification anti-contrefaçon unique sur leurs produits.

    Heure à jour:2018-11-30
  • CERTIFICAT DE CABLE HDMI PREMIUM 2M

    Programme de certification de câble HDMI Premium


      Des câbles HDMI haut débit premium testés pour garantir la qualité d'un contenu 4K / UltraHD riche en fonctionnalités

    Les produits arrivent sur le marché avec les dernières fonctionnalités audio et vidéo numériques hautes performances compatibles HDMI, et le câble HDMI est un élément essentiel pour la réussite de ces fonctionnalités. Le programme de certification de câble HDMI Premium est le nouveau programme des créateurs de la technologie HDMI. Il comprend des tests de câbles supplémentaires et améliorés ainsi qu'un programme d'authentification et de vérification.

    Les câbles sont testés pour s'assurer qu'ils prennent en charge la totalité de la bande passante de 18 Gbps de la spécification HDMI 2.0b, ainsi qu'un test EMI pour garantir que les câbles minimisent les interférences avec les signaux sans fil.

    Le programme est conçu pour donner aux utilisateurs finaux confiance lors de l'achat de nouveaux câbles HDMI pour leurs produits 4K / UltraHD, pouvant inclure des fonctionnalités telles que 4K @ 60Hz, BT.2020 et HDR. Les adoptants HDMI participants peuvent promouvoir leurs câbles HDMI haute vitesse testés par l'ATC en tant que câbles HDMI haute vitesse Premium ou câbles HDMI haute vitesse Premium avec Ethernet en utilisant une étiquette d'authentification anti-contrefaçon unique sur leurs produits.


    Heure à jour:2018-11-30
  • Certifié HDMI Adopter



    Devenir un adoptant HDMI est l’occasion pour vous de rejoindre plus de 1800 des plus grands fabricants mondiaux d’électronique grand public et de PC ayant créé et vendu avec succès des millions de produits grand public dans le monde entier.

    Heure à jour:2018-11-30

Home > Certificates
Certificates
Product Certificates
  • CERTIFICATE OF PREMIUM HDMI CABLE 5M

    Premium HDMI Cable Certification Program


    Premium High Speed HDMI Cables Tested to Ensure Quality for Feature-Rich 4K/UltraHD Content

    Products are reaching the market with the latest HDMI-enabled high-performance digital audio and video features, and a vital component in successfully delivering those features is the HDMI cable. The Premium HDMI Cable Certification Program is the new program from the creators of HDMI technology. It encompasses additional and enhanced cable testing as well as an authentication and verification program.

    Cables are tested to ensure they support the full 18Gbps bandwidth from the HDMI 2.0b specification plus an EMI test to ensure cables minimize interference with wireless signals.

    The program is designed to give end users confidence when purchasing new HDMI cables for their 4K/UltraHD products that may include features such as 4K@60Hz, BT.2020 and HDR. Participating HDMI Adopters can promote their ATC-tested High Speed HDMI Cables as Premium High Speed HDMI Cables or Premium High Speed HDMI Cables with Ethernet using a unique anti-counterfeiting authentication label on their products.

    Update Time:2018-11-30
  • CERTIFICATE OF PREMIUM HDMI CABLE 2M

    Premium HDMI Cable Certification Program 


     Premium High Speed HDMI Cables Tested to Ensure Quality for Feature-Rich 4K/UltraHD Content

    Products are reaching the market with the latest HDMI-enabled high-performance digital audio and video features, and a vital component in successfully delivering those features is the HDMI cable. The Premium HDMI Cable Certification Program is the new program from the creators of HDMI technology. It encompasses additional and enhanced cable testing as well as an authentication and verification program.

    Cables are tested to ensure they support the full 18Gbps bandwidth from the HDMI 2.0b specification plus an EMI test to ensure cables minimize interference with wireless signals.

    The program is designed to give end users confidence when purchasing new HDMI cables for their 4K/UltraHD products that may include features such as 4K@60Hz, BT.2020 and HDR. Participating HDMI Adopters can promote their ATC-tested High Speed HDMI Cables as Premium High Speed HDMI Cables or Premium High Speed HDMI Cables with Ethernet using a unique anti-counterfeiting authentication label on their products.


    Update Time:2018-11-30
  • Certified HDMI Adopter



    Becoming an HDMI adopter is your opportunity to join over 1800 of the world’s largest consumer electronics and PC manufacturers who have successfully created and sold millions of consumer products worldwide. 

    Update Time:2018-11-30